Assumer le fait d'être gay
- Accueil
- Forums
- Assumer son homosexualité
- Assumer le fait d'être gay
Accueil › Forums › Assumer son homosexualité › Assumer le fait d'être gay
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2017 à 21 h 11 min #8348
Anonyme
InactifÊtre gay n’est en aucune façon une maladie !
La société et les mœurs évoluent, c’est vrai, mais pas forcément partout en France.
C’est de plus en plus assumé dans les grandes villes telles que Paris Lyon Marseille et autres, ça l’est beaucoup moins dans des petits villages de France.
Alors assumé son homosexualité et à mon avis bien plus simple à Paris, notamment avec « le Marais » on peut sortir dans la rue sans avoir une impression d’être jugé sur pied cela est franchement très agréable.Je me vois bien plus difficilement l’assumer dans un petit village.
Et vous ?3 décembre 2017 à 14 h 03 min #8355Anonyme
InactifBonjour Nico,
Ça me paraît effectivement évident, c’est plus facile dans les grandes villes, peut-être aussi parce que les gens d’une manière générale ne se calculent pas et ont peut-être d’autres chats à fouetter.Moi non plus je ne verrai pas l’assumer autant que je peux faire aujourd’hui dans un petit village.
8 décembre 2017 à 18 h 34 min #8358Anonyme
InactifMoi j’ai du mal. Je vis mal au quotidien ce que je suis. Je ne comprends pas comment en peut aimer les plans cul sans sentiments. Mon ami essaie de me dire que cela n’a aucun lien. Moi j’aimerai rencontrer quelqu’un qui partage plus ses sentiments que son cul. Je sais que ce n’est pas cool de dire ça, mais jouer avec les sentiments surtout quand on les connais c’est pire.
28 décembre 2017 à 20 h 38 min #8426Anonyme
InactifJe partage également vos avis, je ne sais pas le faire sans sentiment, j’ai besoin d’aimer la personne afin de m’investir complètement dans une relation.
S’investir dans une relation implique forcément d’être libre d’assumer son homosexualité à 100 %.
Le faire dans des petits villages de France me paraît impossible!1 avril 2018 à 11 h 45 min #8521Anonyme
Inactifbonjour moi tu sais j’ai 48 ans et c’est très dur etre gay et mal vécu par famille et amis je suis seul depuis des années et je vais finir tout seul c’est la vie je vais je crois faire une thérapie mes salutations
31 mai 2018 à 19 h 11 min #8570Anonyme
InactifJ’ai beaucoup de mal à faire mon coming out a mes amis et mes parents, certains ne m’adressent plus la parole mais c’est pas plus mal finalement.
Je regrette rien ! Et oui être gay n’est en aucune façon une maladie !
4 juin 2018 à 18 h 32 min #8593Anonyme
InactifMoi j’assure à 100% qui je suis et j’ai pas eu trop de mal a faire mon coming out .
Si mes amis ou ma famille ne support pas que je suis gay j’ai rien perdu.
bon courage a vous
28 août 2018 à 23 h 11 min #8737Anonyme
InactifSalut à tous!
Beaucoup d’évidences ont été dites précédemment.
Je confirme pour le problème des villages et petites villes qui sont moins enclins à accepter. De plus dans ces endroits il y a toujours les ragots qui traînent en amplifiant le problème! Radio bistrot, Les vamps vous connaissez? ce ne sont pas que des sketchs comics…
Quand ont est gay il vaut mieux clairement vivre dans les grandes villes (le chacun pour soit prime)!
Mais comme j’aime pas les grandes villes. J’assume pas dans mon département (hors privé)
Cordialement
Stéphane23 octobre 2018 à 22 h 15 min #8833Anonyme
Inactifbonsoir
moi je ne l ai juste annoncer a ma meilleure amie qui l a tres bien pris et m a ncouragé à assumer9 janvier 2019 à 23 h 32 min #8903Anonyme
InactifHello,j’ai toujours su que j’aimais les hommes bien avant d’avoir du poil lol.Mais par crainte du quand dira t on et d’être né dans une famille catho j’ai fait comme tout le monde.Je me suis déguisé en hétéro.Ca fait maintenant 13 ans que je m’assume en tant que gay,j’ai 55 ans et je suis papa. Papa gay je précise.J’ai fait mon coming-out à ma famille(dont je me foutais de la réaction).Athée dans l’âme et homo ouaaah lol …J’ai une très bonne relation avec ma fille qui connait et aime mais amis gays.Trés peu au boulot sont au courant.
3 février 2021 à 10 h 37 min #9205Anonyme
InactifBonjour,
Je me suis aperçu que je pouvais être tendre aussi avec un homme j’étais réticent
mais maintenant je peux me découvrir sans honte face un homme bien sur discrètement.5 juin 2021 à 20 h 40 min #9217Anonyme
Inactifje suis plutôt passif et j’aime bien
me faire prendre dans toute les positions
j’aime tout a vous de voir toujours dispos -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.